Les Motos cross et les assurances quads et motos cross

Les Motos cross et les assurances quads et motos

Les moto cross

C’est un véhicule appelé deux roues, qui est généralement utilisé pour le sport appelé « moto-cross ». Le deux roues sont globalement non homologué, adapter pour les différentes compétitions afin de résister à certain chocs.

Voici différents modèles de moto de cross :

les assurances quads et motos

La législation oblige à tous les conducteurs de moto doivent avoir une assurance spécifique à son modèle. Mais le moto cross est une exception.

Pour les Quads, L’assurance responsabilité civile est obligatoire pour réparer les dommages causés à autrui. Vous pouvez également souscrire à une assurance spécifique qui permet au pilote du véhicule d’obtenir des garanties supplémentaires (Pour couvrir les dommages personnels et autres).

Pour les motos cross en général la protection est assuré par la licence moto cross des pilote lors de ses fonctions. Mais lorsqu’il est licencié cette protection n’est plus valable donc pour ce protéger d’un éventuel dommage à un tiers, il est toujours possible de souscrire une assurance au tiers responsabilite civile sur un site en ligne  voir le site .

Si vous recherchez une assurance, un devis ou d’autres informations concernant l’assurance quad et moto cross veuillez vous dirigez vers les liens ci-dessus

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.