Le quad 50cc et 100 cc

le quad 50cc et 100 cc

Le quad et la moto sont des moyens de déplacement comme les autres qui font du 2 roues au 4 roues pour les Quads et avec tous types de modèles selon l’âge du futur conducteur. Mais certains modèles ne sont pas autorisés à rouler sur l’espace publique, il faut que ce moyen de transport soit homologué pour pouvoir l’utiliser à plein temps.
Le port d’un casque homologué est nécessaire et obligatoire.

Le quad est également appelé véhicule tout terrain, car il est capable de se déplacer dans des chemins très difficile d’accès. Depuis l’apparition du quad en France durant les années 1990, l’utilisation ne fait que progresser.

Quad 50cc et mini quad pour enfant pas cher

C’est un 4 roues qui est construit pour les enfants avec une taille adapté au profil de l’enfant. Il est limité à 45 kilomètre par le constructeur avec un poids inférieur à 350 kg. Il faut avoir 16 ans minimum et disposé d’un BSR ou du permis B.

Voici différents modèles de quad 50cc et mini quad pour enfant :

Quad moteur de 110 cm3 pour ado

Très convoité par les ados, le quad 110 cm3 a une vitesse maximum de 80 km par heure.
Pour pouvoir l’utiliser l’enfant doit avoir au minimum 14 ans et posséder le BSR ou le Permis AM. L’âge peut être relevé à 16 ans en fonction de la catégorie du véhicule. Il est interdit de rouler sur l’autoroute ou voie publique si le cyclomoteur est non homologué.

Même si le quad n’est pas homologué le port du casque et une assurance reste obligatoire

Voici différents modèles de quad 100cm3 pour ado :

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.